jesuisenseignant

eglise3

eglise1

eglise2

"Tout vient à point pour qui sait attendre" dit l'adage !

Ce ne sont ni des chasseurs de pigeons ; ni des alpinistes à la recherche de sentations fortes mais bien les couvreurs "cordistes" de l'entreprise JADE qui remplissent le contrat que nous avons, dès le confinement, signé avec eux ! Un orage a dû avoir un "coup de foudre" pour notre belle église et malgré le paratonnerre, jeté le trouble en quelques endroits de sa "chevelure" qu'il faut remettre en place ! Et puis, il y a les chéneaux de la façade nord, que les employés communaux  ne peuvent atteindre, à nettoyer pour que la pierre notre cher monument passe des hivers sereins ! 

Un chantier d'artistes et d'acrobates !

 

 

 

 

 

 

SCAN 1391

plui

plui1      plui2

Parce que l'organisation territoriale a changée.

Parce que l'avenir d'un territoire se prépare dans la perspective des 10 à 15 ans à venir.

Parce qu'il n'y a pas de Bourg fort dans villages vivants et pas de villages vivants sans Bourg fort.

TERNOISCOM, en charge de la compétence, a engagé l'étude qui va conduire à la rédaction du (PLUI) PLAN LOCAL d'URBANISME INTERCOMMUNAL, qui concerne notre portion de territoire c'est à dire celui de l'ancienne com de com de l'AUXILOIS.

La première réunion relative à la présentation de la méthode et à un début d'état des lieux s'est tenue, avec les délégués des communes, le lundi 7 septembre, à la salle des fêtes d'AUXI.

(NB : Le (PLU) Plan Local d'Urbanisme d'AUXI est une très bonne base de travail. En tout état de cause, il reste d'actualité jusqu'à l'approbation du PLUI (.... d'ici 2 à 3 ans !) et il vaut mieux penser à en prendre connaissance avant tout projet de construction ou de travaux !

SCAN 1188

Événements à suivre

BT Content Slider - модуль joomla Joomla

Actualités

BT Content Slider - модуль joomla Joomla

BT Content Slider - модуль joomla Joomla